[Montpellier] We Are Rave et Footworxx investissent la Villa Rouge avec la crème de l’acidcore et hardcore

01/05/2018

Samedi 11 mai 2018, chaque collectif s’emparera d’une scène pour vous proposer une programmation mélangeant techno, acidcore, industriel et hardcore.
Ainsi, ce ne sont pas moins de 15 artistes nationaux et internationaux répartis sur 2 scènes de 15kW chacune qui se succéderont derrière les platines.

Avalanche de lives et hardcore puissante

Côté line-up, la We Are Rave stage vous a concocté une belle programmation avec beaucoup de live puisqu’elle accueillera Jacidorex, Epidemie (Live), Ling Ling (live), Drone Epsylonn (live), Doktor H et un live totalement exclusif de Acid Division vs NZ42 pour la première fois en France.
La Footworxx stage, quant à elle, résonnera au son du hardcore avec des performances de Detest, THE PUNISHER, Goetia Riot Girl, eDUB DNB, Miss Enemy et Sandy Warez.

Vous l’aurez compris, c’est une soirée digne des grandes heures de la Villa Rouge qui vous attend.15 KW de Funktion One seront présents sur chaque scène, réglés à la perfection pour vos oreilles.

Event ICI.

♣ Jeu concours

2×2 places sont à gagner pour l’évènement.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156220394178798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

01/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Qui est Bours? , la révelation hard et fast techno parisienne ?

Les jeunes talents parisiens n'en finissent plus de nous surprendre. À l'heure où il est de plus en plus difficile de se démarquer tant la concurrence est rude, certains producteurs s'affirment et s'imposent dans un ...

Amelie Lens annonce un nouvel EP pour août, incluant un remix de FJAAK

La DJ belge Amelie Lens vient d'annoncer un nouvel EP de 3 tracks avec le duo FJAAK. Le projet "Higher" sortira le 21 août prochain. Un premier track déjà dévoilé Après plusieurs livestreams durant le ...

A (re)voir : le livestream fracassant de 4 heures par I Hate Models

Hier soir, I Hate Models a diffusé un livestream de 4 heures en compagnie du VJ FEMUR. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on était bouillants pour aller en teuf à la fin de son ...