Le collectif Parade, bien connu sur Montpellier pour ses soirées à vocation house et disco est de retour à l’Antirouille le samedi 1er décembre pour y fêter ses 3 ans.

Un collectif bien implanté sur Montpellier

Depuis maintenant trois ans, le collectif Parade contribue d’animer la vie nocturne montpelliéraine en matière de musiques électroniques en produisant des artistes émergents de la scène française mais aussi des talents locaux. Pour cet anniversaire, le crew a décidé de collaborer avec la web radio montpelliéraine Piñata, ce qui montre encore cette volonté de développer la scène locale électronique.

Ainsi, Piñata se chargera d’une partie de la programmation de la soirée, mais aussi du before gratuit au tout nouveau Lunar Bar de 21h à minuit, où est invité le collectif marseillais Maraboutage afin de proposer un format de soirée plus long que la normale.

Une programmation 100% house

Du côté de la programmation, c’est Bellaire (vidéo) qui est la tête d’affiche de cet évènement. Issu d’une formation musicale classique (saxophone, clarinette), Bellaire est d’abord passé par le hip-hop avant de découvrir la house qui lui permettra de combiner par la suite ses instruments à vent aux samples hip-hop qu’il affectionne et ainsi créer sa propre empreinte. Il se construit rapidement une réputation qui lui permettra de se produire en France et à l’étranger, et c’est clairement l’un des producteurs house en vogue du moment. Son deuxième EP est d’ailleurs sorti le 28 septembre dernier avec 5 nouveaux titres taillés pour le dancefloor. Pour compléter le line-up, ce sont les Djs de la web radio Piñata ainsi que le résident du collectif Luigi Caligo qui se relaieront derrière les platines.

Bellaire @ Warehouse Nantes 2018

#ENreport #NantesRetour sur le set envoutant de Bellaire Music lors du Carpe Noctem Festival – Nantes au Warehouse le week end dernier.

Publiée par Techno News sur Mercredi 21 novembre 2018

 

On se donne donc rendez-vous sur la scène underground de l’Antirouille le samedi 1er décembre de minuit à 5h, ainsi qu’au Lunar Bar pour un before 100% vinyle. Le tarif de 5€ en prévente ravira les petites bourses en quête de groove.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 place pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires