[Montpellier] Lee Van Dowski invité à l’Institut Club pour une session techno to tech house corsée

18/01/2019

Collectif implanté dans le Sud-Est de la France, Groove Family a pour maître mots musique et convivialité. Pour leur premier évènement de l’année 2019, le crew pose ses valises le vendredi 25 Janvier à l’Institut Club de Montpellier, ancien entrepôt d’IBM reconverti en un lieu de fête.

Un club intimiste

Ouvert depuis 1 an, l’Institut Club est une petite salle qui a vu de nombreux artistes locaux et internationaux défiler derrière ses platines. Avec une capacité de 400 personnes et un fumoir extérieur, le lieu est parfaitement propice aux valeurs prônées par le collectif Groove Family, à savoir convivialité et universalité. Par ailleurs, le soundsystem Martin Audio ainsi que le mapping et le lightshow prévus pour la soirée raviront les acteurs de cette fête qui se veut intimiste.

Un line-up entre techno et tech house

La tête d’affiche de cet évènement n’est autre que Lee Van Dowski. Ce Dj et producteur français installé à Zurich parcourt les quatre coins du globe pour transmettre sa musique, dont plusieurs de ses titres sont signés sur de prestigieux labels tel que Cocoon Recordings ou Noir Music. On se souvient également de son passage remarqué à Montpellier pour le Family Piknik en 2016. Un autre artiste international sera de la partie en la personne de Hiroko Yamamura qui nous vient des Etats-Unis et nous distillera sa techno de Détroit. Pour compléter cette programmation, ce sont les résidents du collectif qui se chargeront de la suite des hostilités. Ainsi, on retrouvera Blum, Dj originaire du Sud-Est avec des influences techno mélodique, ainsi que Manz, fort de 10 ans d’expérience en tant que Dj itinérant dans les années 80 et Laurent Arrazat, Dj originaire de Montpellier.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

18/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires