I Love Techno Europe revient à Montpellier pour sa 7ème édition ! Fort du succès des précédents événements, c’est au Parc des Expositions de Montpellier que l’un des plus gros événements techno du sud de la France revient poser ses valises. Pour l’occasion, un partenariat avec le réseau des transports de Montpellier permettra aux festivaliers de se déplacer à toute heure de la nuit avec un ticket spécial à 2€.

Un line-up de haut niveau !

Côté programmation, le festival a vu les choses en grand avec pas moins de 20 artistes français et internationaux répartis sur 4 scènes.

Côté français, les festivaliers auront la chance d’assister à un B2B de Agoria et Oxia, et des sets de Etienne de Crécy, Manu le Malin, et de la jeune pousse Romulus. Côté artistes internationaux, Montpellier aura l’honneur de recevoir la légende de Détroit Jeff Mills, ainsi que des grosses pointures telles que Sam Paganini, Rødhåd, ainsi qu’un live de Citizen Kain.

De notre côté, nous attendons avec impatience le projet “Back to the Future” de Paul Kalkbrenner, qui retrace l’histoire de la musique électronique de Berlin-Est dans les années 80.

Les fans de Bass Music ne seront pas en reste non plus puisque la Blue Room verra défiler des pointures telles que Zomboy, Dimension, ECRAZE b2b Graphyt, Herobust ainsi que le duo Killbox.

Le parc des expositions accueillera également le gagnant du Dj & Live Contest organisé pendant le Festival Dernier Cri qui s’est tenu sur une dizaine de jours dans plusieurs salles de Montpellier début Novembre. Ainsi 4 artistes sélectionnés par Paul Nazca et SCAN X dévoileront leur talent dans la Purple Room.

I LOVE TECHNO EUROPE 2017 – TEASER

❤️ I Love Techno Europe 2017 – TEASER ❤️Agoria b2b OXIA / Boris Brejcha / Etienne de Crécy / Jeff Mills / Paul Kalkbrenner / RØDHÅD / Sam Paganini / The Blaze / Zomboy / Agents Of Time / Citizen Kain / Dimension / ECRAZE X Graphyt / Herobust / Killbox (Audio & Ed Rush Official) / Manu Le Malin / Romulus🎫 www.ilovetechnoeurope.com📆 16/12/17 – Montpellier, France#ILoveTechno #ILT2017

Publié par I Love Techno Europe sur jeudi 9 novembre 2017

I <3 Techno, c’est aussi…

Etant un festival avec beaucoup de moyens, I Love Techno Europe mise beaucoup sur la qualité des lights et des soundsytems en plus de la belle sélection d’artistes annoncée par le line-up. Des milliers de festivaliers venus des 4 coins de la France sont attendus pour cet évènement qui a tout de même rassemblé plus de 20.000 personnes l’année dernière, alors n’hésitez plus et on se donne RDV le 16 décembre 2017 !

EVENEMENT FACEBOOK

 

Jeu concours

2×1 pass sont à gagner.

Pour participer:

 

 

Rédacteurs: Hugo PAYAN / Romain ORRICO

Commentaires