L’équipe montpelliéraine des Fractal Function s’associent le 16 Février prochain avec celle du Hardkaze Festival pour vous offrir sept heures d’un échantillon de ce qui sera certainement bientôt une entité dans le milieu des festivals en France! En effet, à moins d’un mois du Hardkaze festival – Way for mystery, le Mélomane Club accueillera une des éditions off du festival, et pas des moindres!

From hardstyle to terror

C’est entre autre avec la venue exclusive du géant allemand Detest, que les Fractal Function ont l’intention d’honorer le futur Hardkaze Festival. Venu tout droit des plus grand événements Hardcore du monde tels que Dominator ou encore Defqon.1, cela promet d’être intense et percutant!

Mais il ne sera pas seul présent pour vous ce soir là, vous aurez également droit aux prestations de qualité de D-Frek (peacock records), Streiks & Kratchs (partyraiser Recordings), les toulousains Death break et d’autres encore. Même un des artistes de l’équipe Fractal Function sera présent pour régaler vos oreilles, Mars Attak!

 

Jeu concours

A cette occasion on vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

  • like et partage cette publication ⇒ https://www.facebook.com
  • inscris ton nom et prénom en commentaire de l’article (plus bas ⇓)

Commentaires