Ce samedi 19 janvier, une soirée exceptionnelle en prévision puisque l’invité n’est autre que Carl Craig : l’une des pointures et références en matière de techno.  Il aura tout le loisir de montrer l’étendu de ses talents lors d’un set à rallonge au Dieze Warehouse de Montpellier. Carl Craig sera accompagné de Mirko Loko, DJ dont la musique s’inspire d’une house pimpante et de la techno de Détroit.

RAUM & Magie Noire, deux collectifs bien connus des noctambules montpelliérains, continuent cette année encore leur association sur plusieurs dates pour proposer des plateaux d’artistes toujours aussi pointus et qualitatifs qu’en 2018.

Un visionnaire et une icône de la musique électronique

Originaire de Détroit, Carl Craig marque de son emprunte les débuts de la techno en tant que producteur, compositeur et DJ.
En 1989, il sort un premier titre sur un album de compilation suivi par deux singles sur les labels dirigés à l’époque par Derrick May, son premier collaborateur. En 1991, il lance son propre label Planet E sur lequel il sort l’EP avant-gardiste « 4 Jazz Funk Classics » sous son pseudonyme 69.

Depuis, il est devenu l’un des artistes les plus influents de la scène électronique underground et une source d’inspiration pour beaucoup de ses pairs (Underworld, Hot Chip, LCD Soundsystem, …).

 

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)