Après avoir sillonné l’Ouest françaisHardcore France Records part à la conquête du Sud. Ainsile jeune label dédié aux musiques électroniques extrêmes investira le Dieze Warehouse le 29 novembre pour une quatrième Invasion.

Du hardcore à travers la France

Comme vu dans un précédent article, Hardcore France Records ne se repose pas sur ses lauriers. Rapidement après sa fondation, le label orchestré par Maissouille a commencé à organiser des événements, amplifiant ainsi sa notoriété et offrant aux artistes la possibilité d’en découdre sur scène au nom du label. Jusque là implanté en Normandie, c’est au tour du Sud de découvrir l’Invasion, pour son quatrième acte, à Montpellier.

Une programmation calibrée 100% française

Pour cette première montpelliéraine, le célèbre Billx sera la tête d’affiche. Connu pour son improbable mélange entre psytrance et hard music, il ravira le public avec ce pelle-mêle de sonorités pour la seconde fois chez Hardcore France Records. Il partage le haut de l’affiche avec Maissouille, fondateur du label et grande figure du frenchcore avec Dr. Peacock.

C’est aux côtés de ces grands noms que JKLL rejoint la programmation en représentant lui aussi le frenchcore à l’Invasion 04. Quant à Goetia, dj et productrice depuis plus de vingt ans, elle prouvera que les femmes aussi savent faire du hardcore de la terrorcore en y ajoutant même ses sonorité trap et hip hop. D-Frek, lui aussi adopte ces influences improbable au résultat détonant qu’il fera découvrir au public le 29 novembre. Enfin,  Nikita s’occupera du warm up pour une séance de techno qui échauffera le public avant les hostilités.

Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]