Le samedi 11 février 2017, le crew Sutter Event réinvestit un nouveau spot insolite pour y mêler DJ sets, mapping vidéo, chorégraphies de danse et live acts de 18h à 2h.

 

Ne cessant d’investir de nouveaux lieus tous plus curieux les uns que les autres, les orgas de MEF (Metz Electronique Festival) vous surprendront encore une fois ,dans un décor totalement médiéval, qui n’est autre que la plus vieille église de France, datant d’avant J-C, l’église Saint Pierre Aux Nonnains.

Déjà dans une ambiance chevaleresque, leur dernière édition d’Halloween dans un fort s’est révélée être un véritable succès, avec 2 scènes et de la techno to trance jusqu’au matin! Notre article en amont de la soirée ICI.

Programme de la soirée
  • 18h00-20h00 : DJ set house – Mehdi C
  • 20h-20h45 : Performance Live (synthés, guitare, pads…) – Maxime Riggi et Marra
  • 20h45 – 21h30 : Analogue Live électronique – Jeto Zorus
  • 21h30-23h00 : Dj set techno – Cadieux
  • 23h00-00h00 : Exclusivité en France, live baguettes avec ustensiles singuliers – Dario Rossi
  • 00h00-02h00 : Dj set tech house – Mehdi C

Durant ces prestations, le collectif Uni-K vous plongera dans le thème de la nature avec un mapping unique réalisé spécialement pour l’événement.

Restons dans le visuel, pour la première fois Sutter Event invite une danseuse, Annabelle Ledrich viendra vous exposer sa danse contemporaine au rythme de la musique électronique à hauteur de 3 prestations!

Si vous préférez assister à la soirée depuis votre lit, à partir de 23h la page Cercle fera une retransmission en LIVE.

Places à gagner

On vous fait gagner 3 places pour avoir une chance de vous rendre à l’événement, qui est d’ailleurs complet. Pour participer, c’est par ici :

Jeu Concours

 

 

 

Comments

comments