Du 10 au 13 juin, les plus veinards d’entre nous auront l’extrême chance d’embarquer pour quatre jours et trois nuits d’une épopée singulière sur les flots de la Méditerranée pour la croisière MDRNTY.

Un paquebot, du soleil, de magnifiques îles et beaucoup de bonne techno. Et qui est-ce que nous pouvons remercier pour cela? L’équipe Suisse du Caprices Festival, qui remet le couvert cette année, deux mois plus tôt qu’en 2017.

 

De l’Italie à la Corse, en passant par la Sardaigne

Le rendez-vous de cette seconde édition est donné le 10 Juin prochain à midi au port de Gênes (IT), point de départ d’une expérience qui sera sans nul doute l’une des plus folles de la vie des futurs passagers. Quatre jours durant, des milliers de techno-addict voyageront sur le MSC Opera, paquebot de luxe, et découvriront les îles paradisiaques de la Sardaigne et de la Corse, entre des aventures musicales en haute mer.

Des vacances « all inclusive »

Du spa au casino, en passant par moults bars et restaurants, tout est compris dans votre billet, et à volonté.  Durant trois jours, régalez chacun de vos sens 24/24h, et sans modération ou presque. Que ce soit son, alcool, nourriture ou loisirs, tout s’offrira aux passagers telle la corne d’abondance !

 

2 700 passagers, staff de 800 personnes, 6 bars, 5 restaurants, bowling, cinéma, piscines, spectacles et même … du yoga!

 

La crème de la crème de la techno et house

Bien entendu tout cela est merveilleux mais ne serait pas aussi parfait sans la programmation sur mesure concoctée par l’équipe de Modernity Events. Plus de 50 Djs internationaux, des pointures du milieu house et techno, défileront nuit et jour sur 3 scènes, à coup de live et Dj set prometteurs tout au long de la croisière. Parmi eux notamment le grand Stephan BodzinAlan FitzpatrickApollonia, Pan-PotBlack Coffee… et encore tant d’autres!

Billetterie / Tickets

 

 

Commentaires