[Paris] Anetha, Rodhad, Marco Carola ou Kink clôturent la programmation du Marvellous Island

30/01/2020

Après un début de programmation annoncé il y a un mois, le line-up complet du Marvellous Island est enfin dévoilé ! 28 artistes supplémentaires s’ajoutent à la liste pour une édition 2020 bondée de headliners

4 scènes et des nouveautés

La huitième édition du Marvellous Island aura lieu le 30 et 31 mai 2020 et se produira comme chaque année, sur la plage de Vaires-Torcy, à 25 min de Paris. Une cinquantaine d’artistes sont attendus pour l’évènement dont des talents français émergents de la scène électronique.

Pour cette édition, 4 scènes sont mises à votre disposition avec différentes ambiances à découvrir. La principale est bien entendu la Beach Stage, scène où les festivaliers peuvent littéralement danser les pieds dans le sable, au bord de l’eau, jusqu’à minuit. La Digital Stage se trouve sous l’immense dôme que comporte le festival. Elle propose une scénographie à 360° pour se défouler jusqu’à 5h du matin. Cette année, Marvellous offre de la nouveauté avec l’agrandissement d’une scène victime de son succès l’an passé (Hippie Stage)! La Kasbah verra ainsi le jour, scène plus grande de 5 mètres afin de créer un endroit solide pour danser. Pour finir, la Radar Stage est un Truck transformé en scène où peuvent se produire différents collectifs de musique hip-hop.

© MatamorosMariana.Ph

Un plateau monstrueux pour les 8 ans

Pour compléter ce line-up, la légende napolitaine, Marco Carola rejoint la liste de headliners en ramenant l’ambiance d’Ibiza au Marvellous pour une date exclusive en France. L’icône allemand, Sven Väth, fondateur du légendaire label Cocoon, sera présent pour cette édition ainsi que le résident du BerghainRØdhÅd. Les maestros des machines Kink et Henrik Schwraz répondent aussi présents pour faire chavirer la Beach Stage avec des prestations live. La micro house est aussi au rendez-vous avec Margaret Dygas, artiste allemande très expérimentée. Pour finir la belle Anetha, nouvelle résidente des plus grandes raves parisiennes, Possession mettra le feu à la Digital Stage, comme en 2018.

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2j pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

 

Écrit par

30/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires