Cette année pour Halloween c’est à Marseille au Docks des Suds qu’aura lieu la soirée la plus terrifiante de France. En effet The Walking Bass vous propose un événement des plus inédits en collaboration avec Run for the Dead, un jeu de rôle géant avec scénario concocté pour vous faire trembler jusqu’au bout de la nuit.
Au menu de cette boucherie, plus de 25 artistes sur 4 scènes, Horror Show, déco, maquillages, déguisements, animations

Préparez-vous pour une expérience immersive haute en frissons! Darhshan Project s’associe à Run for the Dead, organisateurs de jeux de rôles géants d’invasion zombie.Un événement alliant course, orientation, cohésion d’équipe et cette fois associé à un festival de musique. Les acteurs et effets techniques rendront le scénario plus que réel, à vous alors de défier les morts!

La course de survie

Les plus braves d’entre vous se verront équipés de masques respiratoires, de ceintures de vies et d’une carte et partiront à la chasse aux 5 échantillons de l’antidote au virus. Durant votre quête risquée, vous pourriez rencontrer sur votre chemin des personnes encore vivantes, ou d’autres… Dépêchez vous, le temps est imparti. De 23h00 à 4h00 du matin, empruntez le dernier couloir et tentez de survivre à l’invasion.

Du coté des caissons…

Mais cette soirée, outre l’horreur, le frisson et le trash se placera également sous le signe du son, et vous aurez droit à pas moins de 25 artistes sur 4 scènes. Techno, trance ou hardcore choisissez quelle ambiance sera votre B.O. pour cette soirée du 31 octobre inoubliable. The sanctuary stage la scène Hardcore avec  MaissouilleArt Of FightersPsylotribe ou encore The Sickest Squad et Unexist. The Kingdom stage sera la scène trance avec BELIK BOOM, Blastoyz, Freedom Fighters et Morten Granau. Ensuite, la Alexandria Stage sera le temple de la techno avec Thomas Schumacher, Smooth Criminal, Victor Ruiz

Event Fb

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien.

⇒ inscris ton nom et prénom plus bas en commentaires (⇓)

 

Commentaires