Entre terre et mer, Adam Beyer, Charlotte de Witte et Paula Temple sont annoncés au Marsatac 2019

27/02/2019

Cela fait maintenant 21 ans que Marsatac fait bouger la scène marseillaise. Le festival devenu mythique, à mi-chemin entre hip hop et électro, est de retour au Parc Chanot les 14, 15 et 16 juin 2019 pour 3 jours de fête.

Une pluie de tête d’affiches

Comme à son habitude, Marsatac a décidé de frapper un grand coup concernant la programmation qui mêlera de nombreuses grosses têtes d’affiches et de jeunes pousses du moment. Côté électro et techno on retrouvera entre autres Adam Beyer, Charlotte de Witte, Carl Craig B2B Bambounou, Mall Grab, AZF, Dima aka Vitalic, Paula Temple ou encore Polo & Pan. Côté hip-hop, le festival accueillera Alpha Wann, membre fondateur du mythique crew 1995, mais aussi Orelsan qu’on ne présente plus, Caballero & Jeanjass venus tout droit de Belgique ou encore le français Eddy de Pretto.

De nombreux talents locaux et artistes internationaux en devenir partageront l’affiche également. On peut citer parmi eux le rappeur Josman, la dj tunisienne Deena Abdelwahed qui présentera son live ou le duo belge Juicy.

Un format sur 3 jours

Cette année, le festival s’étend à nouveau sur 3 jours afin de surfer sur le succès du closing en bord de mer qui avait eu lieu l’année dernier. En effet, une partie du festival est prévue sur la plage du petit Roucas le dimanche 16 juin de 15h à 22h en compagnie de la disco de l’écossais Denis Sulta, de l’afrobass de l’ougandaise Kampire et de la house déchainée du français Folamour. De quoi ravir les plus téméraires et accueillir l’été arrivant comme il se doit, avec un mini prix de 10€.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Écrit par leandrec

27/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires