Pour sa deuxième édition, Magic Garden investi un nouveau lieu : le magnifique Parc Valabre à Gardanne près de Marseille. Après son succès l’année passée, le collectif vous propose un après midi de fête et de chill le Dimanche 20 Mai 2018, veille de jour ferié. Et avec les températures estivales qui sont de retour, quoi de mieux que d’aller danser au milieu des arbres lors d’un après midi ensoleillé ?

Dj sets, glaces et cocktails bien frais

Côté line up, on retrouve le boss de la deep house: Miguel Campbell. Quoi de mieux que d’entendre son tube « Something Special » sous le soleil? Il sera épaulé de The Supermen Lovers, Magi.K, Jo Martin’s, Remy Baldo et les Marseillais de DYSK.

https://www.facebook.com/340252343059304/videos/487390658345471/?t=5

 

Côté animations, l’orga a pensé à tout puisque plusieurs foodtrucks seront présents sur le site pour vous proposer des spécialités culinaires, des glaces et des cocktails pour se rafraîchir. On comptera également sur la présence de plusieurs stands d’animations, jeux et expos.

Les préventes sont disponibles au tarif de 10 euros seulement, alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre pour cet événement qui marque le début de l’été et de la saison des open air !

Event par ici

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156241898328798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

 

Rédacteur: Hugo Payan

Commentaires