En mai, les beaux jours reviennent, et avec eux le festival Le Bon Air. La programmation  y est toujours pointue et internationale dans un lieu emblématique de la ville. Samedi 23 février, c’est au 2ème étage de la Friche Belle de Mai que le collectif vous invite au Préliminaire.

Un lieu bien aménagé

Avec près de 45 000 m², l’immense lieu de la Friche offre des possibilités d’organisation vastes. Pour ce before, ou préliminaire pour les intimes, seule la Ballroom sera exploitée. Cette immense salle se situe au 2ème étage, et sera bien équipée de Funktion One pour vous perforer les oreilles en douceur.

3 artistes, beaucoup de hard beat

C’est un plateau 100% français qui vous attendra sur place. Commençons avec l’étoile montante de la scène rave et underground : Sentimental Rave. DJ et productrice, ses sets oscillent entre gabber, hardcore et techno. Elle parcourt désormais l’Europe pour répandre la même ambiance qu’aux premières rave.

A ses côtés les locaux PailletteS et DJ 13NRV. Paillettes est un groupe d’étudiants, organisant régulièrement les fameuses soirées paillettes, où scénographie et dj sets se mêlent si facilement. Le dernier, visiblement marseillais clôture le line up pour la version brutale du hard beat, tantôt remixé à des classiques de rap. Anciennement appelé DJ HARDC92E, il a désormais rebaptisé son style en Southcore, pour de la core bien locale.

Event ici Billetterie par là

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires