Fort de quatre éditions couronnées de succès, le Delta Festival entend bien remettre le couvert, et voit les choses en grand pour ce nouvel opus de leur 5ème anniversaire.

Un festival engagé

L’équipe du Delta Festival est de retour pour l’incontournable rendez-vous du début de l’été. Du 30 juin au 7 Juillet 2019, se tiendra une semaine de festivité à travers la cité phocéenne en passant par Aix-en-Provence et Salon-de-Provence. A l’instar de nombreux festivals européens, l’écologie sera l’un des mots d’ordre de cette édition. La prévention et la réduction des risques sanitaires est aussi l’une des priorités de l’équipe et de nombreux moyens seront mis en place pour aller dans ce sens. Notamment la distribution de préservatifs. Mais aussi un bar à crème solaire gratuit, et la distribution d’éthylotests et de bouchons d’oreilles.

House, techno et psytrance au programme

Avec la volonté de s’inscrire dans une démarche responsable, en plus de véhiculer des valeurs louables l’équipe du Delta Festival ne s’arrête pas en si bon chemin. Une programmation explosive allant de l’électronique à l’urbain est à l’honneur cette année.

La trance sera fièrement représentée par Mandragora, Neelix, et Blastoyz, de quoi ravir un public toujours plus nombreux. Bob Sinclar et N’to quant à eux s’occuperont de l’electro, avec la présence également du duo French Fuse. Cléa Vincent, Tez Cadey et Miel De Montagne apporteront quant à eux une touche indé à cette programmation.

Le trio énergique Bon Entendeur; Fritz Kalkbrenner, Julian Jeweill, et le monument Popof apporteront le côté underground au festival. L’urbain est aussi mis à l’honneur  avec le prolifique Moha La Squale, et Jazzy Bazz, ou bien encore Francky Vincent.

 

Evènement ici

Commentaires