Jusqu’à la fin de l’été, place à la musique électronique et aux collectifs locaux tous les vendredis au Cabaret Aléatoire pour seulement 5 euros. Vendredi 5 avril, c’est Paradox et Culturalis qui seront aux manettes pour 6 heures de techno à l’occasion de leur deuxième Club Cabaret.

Deux collectifs prometteurs

Conscients de la nécessité d’animer la vie nocturne marseillaise en matière de musique électronique et de l’opportunité que représente le Cabaret Aléatoire pour y organiser des évènements, Culturalis et Paradox ont enchainé les soirées et ramené du beau monde dans la cité phocéenne. En effet, le Cabaret Aléatoire est assez propice aux soirées underground.

Son architecture est de type cathédrale industrielle avec un système son nouvelle génération CODA LA 8, une capacité de 1 000 personnes et un grand espace extérieur très appréciable pendant la saison estivale. Il est donc logique que ces deux collectifs réinvestissent un lieu qu’ils occupent souvent pour le lancement de la saison Club Cabaret 2019.

6h de techno brute et pointue

Pour l’occasion, c’est le patron du label 47, Tommy Four Seven qui sera la tête d’affiche de l’évènement. Cet anglais installé à Berlin est un artiste reconnu qui saura faire danser les foules avec ses kicks dévastateurs et ses nappes prenantes. Hasard du calendrier, sa venue dans le sud coïncide avec la sortie de son nouvel album Veer, qui promet d’ores et déjà d’être un album culte. Pour l’accompagner, place aux résidents des collectifs Rayleigh et Arnaud Chabert, qui distilleront une techno pointue qui ravira le public de fins connaisseurs qui sera présent.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires