Le Cabaret Aléatoire accueille une nouvelle fois, la tournée Born To Rave le samedi 23 mars 2019. Des têtes d’affiche nationales auxquelles s’ajouteront des artistes locaux à la renommée grandissante seront présents parmi les 8 noms annoncés. On ajoutera à cela du mapping vidéo 3D pour un mélange plongeant les ravers dans l’univers musical de Born To Rave.

Des têtes d’affiche nationales et des stars en devenir

Le label Audiogenic ne perd aucune occasion de mettre en valeur la scène hard beat nationale, mais aussi permet aux étoiles montantes régionales de présenter leur travail au côté des plus grands. Parmi eux, on retrouve une figure de la scène hardcore, mais aussi créateur du style frenchcore, Radium. Présent lors de l’étape Born To Rave au Double Mixte à Lyon, Maissouille et sa «french-hard-tribe-core-touch», ainsi que la relève du hardcore français AdrenoKrome, seront de la partie. Suburbass, pionnier de la scène Hardtechno française, s’intégrera à ce line-up. Se joindront à eux, NeuroKontrol pour un set raggatek, la techno dynamique et acidulée de Nikita, ainsi que les 4 artistes marseillais de OSCH b2b DYSK.

Un mapping vidéo 3D pour une expérience immersive

Le parisien VJ EYE, référence dans le Vjjing, mettra en place lors de la soirée, ses installations toujours aussi surprenantes pour offrir une nouvelle dimension aux rythmes musicaux, mettant en éveil les sens de l’auditoire. Un mélange envoûtant qui laissera les ravers sans voix. Un rendez-vous qui se veut coloré, festif et musical, comme se veut chaque étape de la tournée Born To Rave.

Event par ici