En plein dans le bain de la rentrée, on pourrait croire que la période des festivals a pris le large, mais au contraire, à Marseille le rendez-vous de septembre est pris pour les 23 et 24.

 

Un lieu vaste

Entre extérieur et intérieur, warehouse et coin chill, c’est parmi les quelques 45 000 m² de la Friche la Belle de Mai que se dérouleront les 2 jours de festival, de 19h30 au petit matin.

Sur place 3 scènes, ou plutôt 3 C pour un choix optimal : la Cartonnerie, le Club et le Cabaret.

toit-terrasse_5caroline_dutrey-web

12010680_1169620363053467_5141869743569789856_o

Une programmation variée

Encore une fois, la programmation fortement électro a tout pour séduire les fans en la matière : de la techno agressive de Richie Hawtin à la deep house planante et mélodique de Thylacine en passant par un B2B incontournable, Agoria aux côtés de Louisahh (on a pu voir ce qu’il en était lors du festival Panoramas cette année, et on a pris une bonne claque!). Sans oublier la minimale du Français Comah.

Sans omettre le côté hip-hop du festival, surtout axé le vendredi avec les Français aux paroles déjantées Odezenne ainsi que Chinese Man, sa qualité sur scène toujours au rendez-vous, accompagné de ses instrus toutes plus uniques les unes que les autres. Impossible également de passer à côté de Flatbush Zombies, le groupe de rap ricain du moment et leur flow emportant les foules, suivi de Ghostface Killah & Raekwon et leur rap oldschool des années ’90.

Les + à savoir

♦ Des bus de Aix à Marseille les 2 nuits du festival

Camion de recharge mobile / 5 food trucks

Engagements sur la restauration (local/bio) ainsi que sur l’écologie (toilettes sèches/appareils électriques économes)

♦ Des rendez-vous en amont tout le mois de septembre, plus d’infos ICI

Teaser

Jeu Concours

On vous fait gagner 4 pass pour le festival, 2 pour le vendredi et 2 pour le samedi.

Pour participer :

  • like Electro News
  • tague un ami et précise le jour pour lequel tu souhaites gagner ta place (JOUR 1 ou JOUR 2) sur la publication Facebook suivante :
Publication Fb

Commentaires