Made Festival: la Bretagne envahie par la techno et house pour 4 jours de festivités dans 15 lieux

07/05/2018

Dans moins de 2 semaines le Made Festival sera de retour à Rennes pour vous faire danser 4 jours durant. Et cette année la grande nouveauté sera l’inauguration d’une scène house !

Cet événement, dont la renommée n’est désormais plus à faire pour les amoureux de musiques électroniques, doit sa notoriété à son savoureux mélange de talents tout neufs et d’artistes internationaux.

Début des hostilités: techno made in Ukraine et house allemande

Le début des hostilités sera lancé dès le jeudi avec des concerts gratuits comme payants dans de nombreux bars à travers la ville ainsi qu’une soirée à l’UBU avec Douchka.

Vendredi, le rendez-vous sera au Parc Des Expositions où vous retrouverez le patron de la techno : Jeff Mills, l’Ukrainienne Nastia, S3A et The Driver aka Manu Le Malin qui saura vous faire vibrer sur son set à la fougue qui lui est propre ! Vous retrouverez également Blutch, La Mamie’s, Jabba 2.3, un live de l’allemand Henrick Schwarz et DJ Steaw.

Closing from Detroit to France

Le lendemain vous ne saurez plus où donner de la tête avec les nombreux événements qui vous ont été concoctés : de 14h à 20h des befores gratuits sont organisés au Parc du Thabor, au Parc des Tanneurs ainsi qu’aux Halles Saint-Hélier avant de vous donner une nouvelle fois rendez-vous au Parc des Expositions.

Pour cette deuxième soirée vous retrouverez le roi de la techno Daniel Avery, suivi par de la techno from Detroit avec Derrick May, un live de Traumer et Politics Of Dancing. Seront également présents la Berlinoise Cinthie, T.O.M et Physical Behaviour. Vous pourrez aussi assister aux lives de Point G et Leo Pol.

Le dimanche les afters ne seront également pas en reste avec pas moins de 4 afters organisés, gratuits comme payants, qui commenceront dès midi. Pour les plus courageux l’Espace ouvrira ses portes pour un closing jusqu’à 6h.

Alors amoureux de musiques électro ou simplement de fête made in Bretagne, avec pas moins de 80 artistes, 15 lieux et 4 jours de fête le rendez-vous de ce début de saison estivale sera à Rennes à partir du 17 mai. Toutes les infos sur les différents événements ICI.

Billetterie

 

♣ Jeu concours ♣

2×2 pass 2j pour le main event sont à gagner.

Pour participer:

like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

ICI

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit photo: Shoot MeAgain et Ftne Prod

Écrit par leandrec

07/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Amelie Lens annonce un nouvel EP pour août, incluant un remix de FJAAK

La DJ belge Amelie Lens vient d'annoncer un nouvel EP de 3 tracks avec le duo FJAAK. Le projet "Higher" sortira le 21 août prochain. Un premier track déjà dévoilé Après plusieurs livestreams durant le ...

A (re)voir : le livestream fracassant de 4 heures par I Hate Models

Hier soir, I Hate Models a diffusé un livestream de 4 heures en compagnie du VJ FEMUR. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on était bouillants pour aller en teuf à la fin de son ...

I Hate Models annonce un livestream de 4 heures ce soir

Le DJ et producteur I Hate Models vient d'annoncer un nouveau livestream. Dès ce soir 21 heures, il sera en live sur Facebook accompagné de FEMUR pour le vjing. Rendez-vous dès 21 heures Comme de ...