Du 30 Juin au 2 Juillet 2017, le Macki Music Festival revient au galop avec une 4ème édition dont la programmation, le concept unique et le succès des années précédentes font déjà saliver les amateurs de la scène underground parisienne.

Véritable festival coopératif basé sur l’échange et l’amour de la musique, cet événement est organisé conjointement par 2 collectifs parisiens qui ont souhaité unir leurs forces pour proposer une fête alternative et conviviale : la Mamie’s et Cracki Records.
Les 3 premières éditions ont déjà rencontré un franc succès en proposant environ 70 prestations live aux 15 000 festivaliers venus danser dans 4 lieux différents.

Cette année, le festival commencera dès le vendredi 30 Juin à la Machine du Moulin Rouge avec une programmation axée techno dans le Central (Paula Temple, Objekt et Rrose live) et plus house à la Chaufferie (Dusty Fingers et Gunnter se chargeront de donner le groove aux mackisards).

Dès le lendemain et pour les 2 jours suivants, le festival vous accueillera donc sur les bords de Seine, dans le parc de Carrière-sur-Seine dans les Yvelines en plein cœur du pays des impressionnistes. Idéalement situé en périphérie parisienne, le site est accessible en RER ou via le réseau transilien en seulement 15 minutes.

A cette occasion, le Macki accueillera de nombreuses pointures de la scène house locale et internationale avec notamment : le label Rush Hour qui y fêtera ses 20 ans en compagnie de Soichi Terrada live, Antal b2b Hunee, San Proper & Margie ou encore Mall Grab, Mézigue, Folamour et le Camion Bazar.

Cette année, une petite nouveauté arrive au programme puisque le collectif OTTO10 propose à 400 privilégiés de se rendre au main event du festival à bord d’un bateau au départ du Quai d’Orsay et pour un trajet d’environ 4h. Le bateau fera également le chemin retour, départ du festival, retour dans la nuit au Quai d’Orsay.

Places à gagner

 

Rédacteur : Romain Orrico

Photos : Rémy Golinelli

Commentaires