Sahman Records, label français faisant bouger la scène psytrance d’aujourd’hui, fera son prochain stop dans le bien connu club lyonnais, le Ninkasi. Une soirée qui marquera leur toute première label party. Rendez-vous le 26 octobre prochain !

Honneur aux artistes du label

Plusieurs artistes du label se succéderont, et de jolies surprises nous attendent : Zeridium qui nous revient tout juste du Hadra Festival jouera son meilleur set full on. Il utilise des mélodies électriques qui reposent parfois sur des nappes sonores et vous englobent de la tête aux pieds. Il sera accompagné de Solitary Shell et Ephemeris qui viennent de sortir un tout nouvel EP aux mélodies très psychés et à l’ambiance parfois mystique. Cette nuit au Ninkasi sera donc l’occasion pour nos oreilles de le découvrir en direct ! Mato produit lui un mélange de trance psyché, avec des atmosphères sombres parfois proches de la forest, le tout pour un résultat planant. Attendez-vous à un live spatial travaillé avec minutie ! On clôture le line up avec Rajax qui lui fait partie du crew lyonnais Outrance, et qui lui joue de la full on hyper dynamique et rebondissante.

Scénographie et mapping digne des plus grands festivals

Le club va être complètement transformé pour l’occasion pour devenir un temple psychédélique. L’équipe de Sahman a vu les choses en grand puisque ce sont The Hybrid Project qui s’occuperont du mapping, mais aussi du laser show et de la canopée. A savoir qu’ils ont travaillé avec le MoDem Festival sur la Main Stage et que c’était totalement hypnotisant…

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]