[Lyon] Phase x Get in Step : une association de bassfaiteurs au Ninkasi Kao

09/12/2019

C’est le 13 décembre prochain qu’aura lieu le prochain tsunami de basses à Lyon. Le crew lyonnais Phase s’associe le temps d’un soir aux pionniers parisiens de Get In Step pour clôturer l’année avec pas moins de 9 artistes, pour un voyage entre Dubstep et Drum & Bass dont on risque d’entendre parler pendant quelques temps.

De l’autrichien, du hollandais … et du français !

Afin de finir 2019 en beauté, les deux collectifs n’ont pas lésiné sur les moyens pour s’armer de la pointe de la Bass Music actuelle. Tout d’abord, Mefjus et son MC, Maksim, seront de la partie. Celui qui est reconnu comme l’un des plus grands producteurs de D&B ces dernières années sera présent pour nous faire goûter à ses dubplates et sa technique de mix particulièrement efficace.

Afin d’épicer encore un peu plus ce line-up, c’est Ivory qui se chargera d’envoyer la sauce Dubstep à la française pour cette quatrième édition. Il s’agit là du français qui à sûrement le plus fait parler de lui ces dernières années sur la scène Dubstep mondiale, avec ses productions léchées et des sets aux côtés d’Excision ou encore Virtual Riot, inratable ! Pour clôturer le chapitre Dubstep, le Ninkasi aura l’occasion d’accueillir Obey, virtuose du genre, productif et créatif, on sent le cassage de nuque d’avance.

The Caracal Project, révélation française Drum & Bass de ces derniers mois, sera également parmi cette programmation de folie pour nous faire découvrir ses nouveaux projets. Récemment signé sur Neu, label de Phace, le néo-lyonnais est bourré de talent, ça va suer dans la fosse !

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Les locaux sont à l’honneur

C’est un quatuor de locaux lyonnais et parisiens qui s’occuperont de vous pour la nuit du 13 décembre ! Spy Antik et Asco, représentants lyonnais de Totaal Rez, vous réservent des surprises à la sauce Bass Music, tandis que Zorel, boss de Get In Step et Huxx, vont sortir l’artillerie à 175 BPM !

Event

Écrit par

09/12/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires