Après une première édition qui a largement fait ses preuves, l’X-traboules revient dimanche 6 octobre pour un deuxième open air, au Cercle des Travailleurs. De 12h à 20h, vous pourrez profiter gratuitement de différentes activités, mais surtout, assister à des djs sets techno, house et tech house.

Une deuxième édition sous le soleil

Après une première édition lors des Nuits Sonores 2019, le crew de l’amicale de la fête revient pour un open air automnal X-traboules en plein cœur des pentes de la Croix-Rousse au Cercle des Travailleurs. Au programme, 3 Back to Back de djs 100% lyonnais, une friperie vintage pour chiner les meilleures sapes et une initiation à la boule traditionnelle Lyonnaise. Pour agrémenter le tout et passer un open air plus qu’agréable, un corner Food sera mis en place avec Le Comptoir Demange. Vous pourrez y déguster des spécialités lyonnaises façon junkfood, le tout homemade bien évidement.

Une programmation techno 100% locale

La culture, le patrimoine et le terroir sont au cœur de l’association qui a de nouveau posé son soundsystem dans le clos de boules le plus secret de Lyon. Pour cette deuxième édition, les 3 dj du crew ont choisi d’inviter des locaux pour assurer des B2B festifs de tech-house/deep-house/melodic-techno/techno et techno-progressive. Un premier duo assurera un B2B bien rythmé, puisqu’il s’agit des djs MadStröm et Gino Panelli. Le deuxième duo B2B à rejoindre la programmation de cet open air est K.A.M.E et Bothmark. Enfin, FREDER FREDER et Gildon clôturent cette journée déjà riche en artistes. Le warm up sera assuré par Papi.

Event Facebook