1001 Bass et Le Petit Salon invitent le célèbre label Hollandais Obs.cur pour célébrer leurs 10 ans et le début de leur tournée européenne. Au programme line-up sur-vitaminé le vendredi 7 février prochain.

Un label culte

Avant tout connu comme label exclusivement vinyl lors de sa création en 2008, Obs.cur a rapidement su s’établir comme maison de disque de référence. En dix ans, c’est un véritable mouvement qui s’est créé autour de l’esprit de la maison hollandaise. Ces jours-ci, Obs.cur détient plus de 10 labels et sous-labels avec des styles allant de la techno à la hardcore en passant par l’acid. En 2016, fort d’un succès à échelle planétaire, le label lance sa propre agence avec une écurie regroupant plus de vingt artistes.

Un plateau déjanté

Au programme de cette soirée épicée plus de onze artistes répartis entre deux espaces.

D’un côté, le son tribal à souhait de l’incontournable Ling Ling, ainsi que le redoutable label manager Collision. On comptera sur le puissant live acid de Vikkei (photo) mais aussi sur le dj set ravey et explosif de Stephan Zmk en versus avec Heisa pour nous envoyer sur la planète tekno. Van Der Wiese sera présent sur cette scène avec son style oscillant entre acid et mental tekno.

Dans la 2ème salle, le collectif Acid Night sera présent avec le meilleur de leur roster, comptent sur le live du lyonnais Akousmatt. Également présent à l’affiche, le phénomène acidcore connu pour ses liveset analogique aka Servaholic – SRV. Le boss du label Ténébreuse Musique, jouant exclusivement sur vinyl MS92 sera aux côtés de Artikodin et Apophenia 3H3 pour un live machine acidcore, tribe, et mental.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photo : Juliette Valero