Initié en 2014, Make x Lyon, connu dorénavant sous sa nouvelle identité Make x France, est un média culturel urbain œuvrant pour la promotion des activités culturelles du moment (expositions, sorties, festivals, conférences,…) et des acteurs et entrepreneurs des scènes locales (dj, producteur, organisateur, label,…). C’est aujourd’hui une plateforme incontournable à suivre pour qui voudrait trouver les meilleures sorties et bonnes adresses des villes de Lyon et de Paris.

Un anniversaire à fêter 

Pour marquer l’événement de ses quatre années d’existence, le webzine met les petits plats dans les grands en réinvestissant intégralement l’espace du Ninkasi Gerland à Lyon. Le vendredi 22 juin de 18h à 6h, les noctambules friands de musiques électroniques pourront déambuler entre les 3 scènes du lieu, chacune entièrement dédiée à un style.

Teaser anniversaire Make x France (4 ans !) – Charlotte de Witte / Lil Louis & More

🎥 Charlotte de Witte et Lil Louis : 4 ans Make x France !, c'est dans 1 mois pile. On a hâte de vous retrouver au Ninkasi en grand format 2 scènes + open-air ! © Vidéo : Burger Eyes

Publiée par Make x France sur Mardi 22 mai 2018

Un lieu exploité dans sa totalité

Dans le Kafé, temple de la Techno pour un soir, on pourra tour à tour retrouver les sets percutants et puissants de Steven Johnson, lancé par Make x France lui-même ; Milenà et Angel Karel, pointures de la scène lyonnaise actuelle ; et enfin l’un des visages les plus en vue de la techno belge du moment, Charlotte de Witte. Très attendue à chacun de ses passages, elle en profitera pour jouer les nouveaux titres de son EP qui sortira prochainement, « The Healer ».

Au Kao la House sera reine, les aguerris du genre pourront danser sur le set du pionnier en la matière, à savoir Lil Louis, auteur du mythique titre « French Kiss ». Se succéderont également à ses côtés : DJ P. Moore, figure emblématique de la scène techno-house française depuis plus de 20 ans ; et enfin en B2B pour un set qui se veut prometteur, les artistes G2S et St Paul de la team Make x France.

Pour finir, l’extérieur sera réaménagé pour pouvoir profiter pleinement des dernières heures du soleil et de la nuit au rythme de la disco, représentée par le bouillonnant duo Sheitan Brothers, le groove de Waxist, Discorder du label Papa Maman et Lucas Muller de Make x France.

Avec cette programmation hautement alléchante, on ne peut que se réjouir de fêter l’anniversaire de Make x Fance et de penser que la nuit sera belle. Attention, les places risquent d’être très convoitées…

Evenement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×1 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156332997578798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Rédactrice: Clotilde Bacquet

 

Commentaires