Avant de partir en vacances et de penser aux différents festivals que vous pourriez faire cet été, c’est bien à Lyon que THS vous prépare 3 soirées qui risquent de vous marquer. Après maintenant deux ans d’existence, leurs valeurs, fondées par et grâce à leurs warehouse initiales, continuent d’être partagées tout au long de leurs soirées.

18 mai:  Kao Act Vl

Et c’est parti pour le 18 mai, le 6eme acte de leurs éditions au KAO, avec un plateau riche et musclé. En tête d’affiche, le hollandais Anthro, qui vous offrira une performance live que les mots seuls ne sauraient décrire. À ses côtés, pour son premier passage dans la capitale des Gones, le belge TWAN risque, pour votre plus grand plaisir, de faire trembler les murs du Ninkasi. Cerise sur le gâteau, HAEDES et Mab se joindront à eux, pour un show des plus enivrant. Mais comme la musique n’est rien sans un bon visuel qui l’endiable, ils ont choisi V i z i o n n__ pour un live à base de déstructurations graphiques qui vous plongera dans leur atmosphères.

Trailer / Teaser for Vizionn_ video mapping installation in Lyon this weekend.Project available for booking at info@steer-management.comSTEƎRFilmed by Quentin Larcher

Publiée par V i z i o n n__ sur mardi 27 février 2018

31 mai: OGUZ X Sïnteze

En ce qui concerne le 31 mai, voilà un rendez-vous plus intimiste au cœur de la ville lyonnaise. Les jeudis ne sont plus les même depuis que THS a investi le Terminal. 7H, deux artistes, un public frémissant, voila leur cocktail détonnant. Cette fois-ci c’est le jeune mais non moins talentueux OGUZ ainsi que le Lyonnais Sïnteze qui seront les artisans de votre folie.

15 juin:  Final Act avec 7 artistes

Près d’un an après la création de la série  KAO, c’est l’acte final qu’ils vous proposeront pour clôturer cette saison.

Le 15 juin, THS vous prépare un show d’une rare intensité : 7 artistes pour vous emmener jusqu’au bout de la nuit, avec 3 types de performances.

  ♦  DJ sets, avec Domenico Crisci, expert des sonorités acides et mélodiques. Danilo Incorvaia, jugé par le grand Dax J comme l’un des artistes à suivre ces prochaines années, va quant à lui vous livrer une performance industrielle des plus dingues. Sans oublier le lyonnais SIME pour le warm-up!

  ♦  Lives. Véritable prouesse technique, le live demande un concentration de tous les instants, pour opérer un arbitrage des plus fins entre les différentes machines. Le fameux duo lyonnais Intervention, en maîtrise les finesses et les secrets : la symbiose de ces deux protagonistes est totale, et le résultat bluffant. Un live unique à 4 mains, auquel ils donnent leurs âmes et leurs tripes, pour un performance hors du commun. PONA, ou Person of No Account, utilisera lui ses productions comme fondations pour son live. Enfin, pour parfaire toute performance digne de ce nom, les visuels seront assurés par Heymes, véritable artiste au sens strict, qui se chargera de transporter vos âmes hors de vos corps, en adéquation totale avec la musique.

Un programme de folie, pour un public dont on dit qu’il l’est tout autant, c’est ce genre de fin de saison, que l’organisation THS a à cœur de vous proposer.

 

♣ Jeu concours 

                                     2 PASS pour les 3 soirées à venir de THS sont à gagner.                                     

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156253704188798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

⇒ mettre « Je participe » aux 3 événements sur Facebook:

              [18 mai ICI ; 31 mai ICI; 15 juin ICI ]

 

 

 

 

 

                               

 

Commentaires