Après une annulation en 2016 à cause de la météo qui s’était avérée catastrophique et une première édition 2017 absolument époustouflante, la Bass House Academy est de retour à Lyon pour notre plus grand plaisir ! Le concert se situe dans la cour du lycée privé Belmont situé à quelques pas seulement du quartier de la Guillotière en plein centre-ville.

Un lieu hors du commun

Rendez vous compte : quoi de plus symbolique que de passer une après-midi complète à boire des bières ou du pinard, en écoutant de la bonne (bass) house, entouré par 300 personnes, le tout dans la cour d’un établissement scolaire. Vous en rêviez quand vous étiez petits : les associations Symphomix et Carton-Pâte Records l’ont fait.

DJ internationaux aux côtés de la crème locale

Le mieux dans tout ça, c’est que les deux crews lyonnais ne proposent pas simplement une programmation composée de locaux mais invitent également des artistes internationaux. Si en 2017 ils nous avaient gratifié des deux anglais Kry Wolf et Jay Robinson, cette année ce seront le belge Don Rimini et l’écossais Hostage qui se chargeront de remuer le 7ème arrondissement. Seront également présents Mr Cardboard de Grenoble et les deux lyonnais JM (Carton-Pâte Records) et Soundsitive (Symphomix).

Aucun texte alternatif disponible.

La météo s’annonce excellente : grand soleil et 26°C. Amis roux ou autres personnes à la peau sensible, rassurez-vous les grands murs de l’école vous protégeront si besoin de ces méchants coups de soleil. Si vous aviez des doutes quant à la qualité de cet événement, on ne peut que vous y conseiller de vous y rendre. Les Bass House Academy sont une expérience unique à vivre à Lyon. Enfants, adolescents, adultes, toutes les franges de la population étaient représentées l’année dernière et on espère bien que cette nouvelle édition sera aussi séduisante que la précédent.

En plus, l’entrée est à seulement 5€ !

Event par ici

Commentaires