Un nouveau concept de soirée 100% disco arrive à Lyon pour tous les nostalgiques des années 70/90. Prenant place au Bunker Club, club ouvert depuis peu, cette soirée organisée par La Phénoménale a l’ambition de revenir faire danser ses adeptes une fois par mois.

Disco et déguisements

La toute première édition prendra place dans un espace pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes. Unique producteur et organisateur, La Phénoménale souhaite s’imposer une fois par mois afin de faire revivre l’engouement pour ces années folles. L’un des artistes français les plus emblématiques de ce courant, Boris, inaugurera cette première édition.

Petit plus, il est fortement conseillé de venir déguisé, et de se mettre totalement dans l’ambiance à l’aide d’un haut à paillette, une perruque coupe mulet ou encore d’habits fluos par exemple. Pour vous aider à adopter le style parfaitement adéquat, La Phénoménale vous fait profiter d’une réduction de 15% au magasin Au Bal Masqué, situé au 2 rue de la Bourse, sur simple présentation de votre pré-vente.

Le Bunker @ Lyon

Boris : il est vraiment phénoménal

L’équipe de La Phénoménale a sélectionné ses artistes avec soin, avec une seule ambition : vous replonger dans les sonorités typiques des années 70/90. En invité d’honneur, l’interprète du fameux tube “Soirée Disco” paru en 1995, Philippe Dhondt, principalement connu sous le nom de Boris, devenu l’artiste emblématique du disco français des années 90. Tony Scott, habitué au monde de la nuit par son expérience grandissante dans la mythique discothèque Le Macumba, sera à ses côtés pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Enfin, le résident du Radio Scoop Lyon  aka Vyktor Nova qui officie tous les dimanche soir « Le mix de Vyktor Nova » nous partagera son univers house et disco pour les plus grands amateurs de sonorités groovy.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ like la page La Phénoménale et participe à l’événement

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]