Les crew T2O et Les Alchimistes invitent Jon Bovi pour sa toute première date en France le vendredi 17 mai au Croiseur, salle de spectacle implantée à Lyon dans le quartier de Jean Jaurès.

Une première en France pour Jon Bovi

Originaire de la ville de Guadalajara au Mexique, Jon Bovi c’est ce DJ en tenue de cosmonaute qui vous transportera avec lui dans l’espace grâce à une vaste collection de musique aux influences psychédélique, progressive, électro, blues…

Invité aux quatre coins du monde pour jouer aux côtés des plus grands dans les festivals de psytrance (comme avec Vini Vici), Jon Bovi posera ses valises à Lyon pour sa toute première date française.

A ses côtés, Captain Pastek, MoonWave, Neon Vapor et Lost Soul vs MetheM.

Jon Bovi

Le Croiseur, un espace culturel implanté à Lyon depuis 1999

Pour cette date unique, T2O et les Alchimistes ont décidé d’investir Le Croiseur, salle de spectacle dédiée à l’émergence de la jeune création artistique.

Installé depuis 1999 dans le quartier de Jean Jaurès, à proximité de Gerland, Le Croiseur a eu dès le départ la vocation d’être un lieu « art et essai », capable grâce à ses nombreuses salles de répétition et sa salle de spectacle d’avoir la dimension d’accueillir, former, fabriquer et diffuser.

Ce lieu est dorénavant inscrit dans le paysage artistique et culturel lyonnais, jouant le rôle d’un pôle-chantier permettant à de nombreuses jeunes compagnies en Danse et en Théâtre de trouver place pour développer leurs ambitions et leurs caractères artistiques.

Jon Bovi

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]