La Salade de Fruits profite de la semaine des Nuits Sonores à Lyon pour investir un lieu qu’ils ont l’habitude de fréquenter, la péniche Loupika. En effet c’est mardi 8 mai qu’ils vous donnent rendez-vous pour un open air des plus déjantés avec comme thématique : la plage ! Le collectif en profite pour fêter ses 1 an.

Disco, funk, africa et brasilia house à l’honneur

On espère que vous êtes prêts à voyager car comme à son habitude, Chapel, le fondateur du collectif et DJ, sera présent .pour allier une parfaite fusion de ses notes funk, house, disco et acid qui feront de son set un moment inoubliable.
Pour l’épauler , BOUKAYA se joint à la fête mêlant groove fruité, mélodies sucrées et rythmes endiablés pour partager au mieux son univers tech-house .
Le duo lyonnais Conga FM de chez Onyx Agency fera lui aussi acte de présence pour imposer un style très exotique, un mélange de house et tech house. Plus d’excuses pour ne pas venir groover !

Un programme qui sent bon les vacances

Le collectif soufflera donc sa première bougie sous un décor tropical et féerique avec un open air comportant une plage de sable fin sur le rooftop de la péniche et une partie son à l’intérieur de la péniche.
Un jacuzzi est même mis à disposition pour vous faire voyager au mieux et les bénévoles prêts à vous surprendre seront aussi présent pour un stand paillettes et maquillage .
C’est sans oublier les nombreux cadeaux , goodies et surprises prévus par le collectif La Salade de Fruits !

 

Event par ici

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156225660873798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Rédacteur : Jules Carrion

Commentaires