Bien que la saison des festivals touche à sa fin, les gros événements, eux, sont toujours là ! Après le succès de sa dernière édition, les équipes d’Elektro System sont de retour cette année pour l’Hypnotik Festival qui aura lieu à l’Eurexpo le Samedi 6 octobre de 22h à 6h.

Un dancefloor géant réparti sur 4 scènes

Présent sur Lyon depuis 15 ans, Hypnotik investit une nouvelle fois l’immense complexe Eurexpo où plus de 20 000m² de dancefloor seront disponibles pour les festivaliers. Ce sont donc plusieurs milliers de personnes qui sont attendues dans les 4 halls correspondant aux scènes caractéristiques d’un style musical mis en valeur par Hypnotik: l’Electro, la Techno, la Psytrance et la Hard music.

On s’attend à une scénographie de grande qualité sur les scènes, où les lumières psychédéliques d’Hadra côtoieront les lasers et LED de Rave Feed.

Une programmation solide

Du côté du line-up, on peut dire que tout le monde sera comblé au vu du nombre impressionnant de têtes d’affiches qui se produiront pour cette édition.

Sur la scène électro, nous retrouverons beaucoup de talents français puisque nous compterons la présence du talentueux duo Polo & Pan, N’to en live ainsi que le lyonnais Agoria. La scène sera complétée par Patrice Bäumel et ILy.

Les afficionados de techno ne seront pas en reste, ils auront l’opportunité de voir jouer Ellen Allien et sa techno berlinoise, Joseph Capriati, pionnier de la techno italienne, et les étoiles montantes Shlømo et Jay Clarke, respectivement résidents à Concrete Paris et au Fabric London.

Joseph Capriati @Time Warp 2018

#ENreportJoseph Capriati qui clôt en beauté la scène 1 du Time Warp 😍🔥🔊

Publiée par Electro News sur Jeudi 12 avril 2018

Comme chaque année, Hypnotik laisse carte blanche à certains collectifs implantés au sein de la région lyonnaise pour gérer la programmation d’une scène. Ainsi, le Hadra a concocté une programmation de qualité sur la scène psytrance avec le headliner Captain Hook accompagné de Rinkadink, Vertical Mode, Fungus Funk, Module Virus, Cubic Spline, Curious Detail et Originz.

Pour la scène hard music, c’est Rave Feed qui a carte blanche et prévu d’accueillir les légendes du Hard Style Noisecontrollers et Warface ainsi que Deetox, Phuture NoizeDurky Bass et Pulserzs

Et comme l’année dernière, plusieurs stands de restauration seront sur place pour les petites faims et un service de navettes assurera le transport des festivaliers.

On sait pas vous mais en tous cas nous on a hâte !

EVENT ICI

♣ Jeu concours ♣

2×1 pass sont à gagner pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Commentaires