Plus de 80 artistes répartis sur 4 scènes attendent les festivaliers de l’Evasion sur la plage privée de l’Atol le week-end du 5 et 6 juillet. Pour la 4ème année consécutive, le festival prendra place sur 2 jours au Grand Parc Miribel Jonage, accessible en transport en commun en seulement 20 minutes depuis le centre-ville de Lyon.

Une trentaine de nouveaux noms annoncés

Evasion Festival♦ Sur la scène de La Plage où l’on pourra danser les pieds dans l’eau sur des sons disco & house, les noms de Mézigue, pour sa première au festival ; du collectif parisien La Mamie’s ; de Folamour ; de Tvfrom86, boss du label In The Box Records ; de la résidente de Dure Vie, Maxye ; G’Boï & Jean-Mi et Baka & Yoko viennent s’ajouter au duo Mount Kimbie, Paul Cut, Marc Rebillet ou encore Jeremy Underground.

À la Clairière, les italiens Agents of Time, Sweely, le parisien Vitess du collectif Vryche House et les lyonnais Carhl, Simatik, Akillès et Abstraal viennent compléter une riche programmation techno.

♦ Les univers de la trance et de la psytrance seront représentés sur la scène du Bois avec en complément à la première vague d’artistes annoncés : Captain Hook, l’un des DJ’s de la scène psytrance les plus réputés actuellement ; Ritmo, figure de proue de l’immersion psychédélique ; Emok, co-fondateur du label Iboga RecordsLe Son Du Placard et les représentants de la scène locale à savoir Sould Edge, Moonwave, Dr Shaz, Rajax, PI-R et Gildon.

 

♦ Enfin, sur la nouvelle scène intitulée l’Esplanade qui accueillera des artistes rave / electro comme Dax J, l’Evasion Festival a annoncé les noms d’Interstellar Funk, déjà programmé sur des festivals comme le Dekmantel ; Titia ; le duo Purple on Time et les DJ’s lyonnais Byche, Validé et Stakhan.

Restez attentifs, à l’approche de l’Evasion, 4 artistes surprises vous seront dévoilés…

Evenement par ici