8 heures de techno to psytrance avec le label Elixion Records ce week-end à Lyon

19/03/2019

Elixion Records nous invite à leur nouvelle soirée qui aura lieu ce weekend au Croiseur à Lyon, pour une nuit techno to psytrance qui s’annonce éclectique et bien énergique comme on les aime… Rendez-vous ce samedi 23 mars pour 8h de son non-stop !

De la techno à la psy en passant par la prog

Voilà une soirée qui sort du lot en proposant un format musical quelque peu différents des autres, et c’est tout à son honneur ! La soirée se veut évolutive et le label a invité des artistes aux styles bien différents mais qui vont s’enchaîner tout naturellement, avec des styles musicaux étant tous plus joyeux et groovy les uns que les autres.

Nous entendrons l’italien Loopus in Fabula (ci-à droite) pour sa première à Lyon. Il est connu pour sa trance progressive qu’il nomme la « trance funkédélique » puisqu’il a autant d’influences psy qu’électro ou jazz… Captain Pastek de chez ADN et Elixion rejoint le line up, il est lui aussi inspiré de jazz ou techno pour produire ses sons psytrances mais avec un côté plus mélodique et des basses bien profondes. Côté techno nous entendrons l’argentin Moses avec sa tech house, toujours groovy, et Yunok qui envoie une techno progressive qui peut être proche de la trance avec un univers deep et propice au voyage. Les lyonnais VZ, Lhyzergixx et Tom Benev clôturent cette programmation avec des sets techno, tech house et aussi psy.

 

Une soirée multi-artistique

Elixion Records ne fait pas les choses à moitié et a prévu, en plus d’une programmation en or, de mettre en avant des artistes avec une déco spécialement conçue pour l’occasion. Un Vjing sera également projeté et complètera le light show de la soirée, le tout englobé par un soundsystem de qualité… la soirée commençant tôt mais durant 8h d’affilée, n’hésitez pas à venir dès 21h pour grignoter et profiter au plus vite des prix cools du bar !

Pour sublimer le tout, 3 expositions seront présentes sur place, par SA0, Laure Blanc et Studio Panorama.

Event

 

 

Crédit cover : Timagin

Écrit par leandrec

19/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments