Le week-end du vendredi 28 et samedi 29 septembre, l’Elekt’Rhône Festival soufflera sa dixième bougie. Créé en 2009 par des étudiants lyonnais passionnés de musiques électroniques, le festival a réussi à s’imposer dans le spectre des événements lyonnais les plus attendus de l’année.

Un festival organisé en 2 événements

Cette année encore, l’Elekt’Rhône Festival s’articulera en 2 temps afin de satisfaire toutes les envies des festivaliers venus fêter cet anniversaire.

Une soirée…

Le vendredi 28 septembre au soir, c’est au Petit Salon que les festivités commenceront.
Dans la grande salle, le public pourra danser au rythme d’une programmation house avec la venue de : Kenny Larkin, pionnier du genre et valeur sûre de la scène depuis plus de 20 ans ; Catz ‘N Dogz, duo polonais connaissant une ascension fulgurante depuis 2003 et invité des plus gros festivals européens et internationaux (Sonar Festival, BPM Festival, Movement Festival et Exit Festival pour ne citer qu’eux) ; Ethyène, représentant de la scène locale qui distillera une house aux influences provenant tout droit de Detroit, Chicago et Manchester.

Elekt’Rhône s’associe également au collectif lyonnais Tapage Nocturne et leur laisse carte blanche pour plonger la petite salle dans une ambiance techno assurément sombre. Le DJ Istigkeit du label Blackwater sera leur invité aux côtés de Bothmark, résident du collectif et Denver’s Little Brother, gagnant du concours de l’école Centrale.

… et un open-air

Le lendemain, samedi 29 septembre, c’est au Parc Blandan dans le 7ème arrondissement de Lyon que la fête continuera.

Un open air gratuit de 15h à 21h où joueront les artistes Miimo et LB aka LABAT d’Art Feast Records ainsi que Tutti et Nomore X Sellier du collectif XLR Events. Une line-up musicale orientée house, disco et funk qui donnera envie aux personnes présentes de danser toute la journée.

Pour compléter ce riche programme, food trucks, espace chill avec transats, stand paillettes, vinyles, vide-dressing, boissons non alcoolisées et pintes à 5€ seront sur place avec la possibilité de ramener jeux de pétanque et/ou molky pour profiter d’un moment convivial et agréable.

Enfin et il est important de le souligner, Elekt’Rhône Festival s’engage et reversera tous ses bénéfices à une association caritative.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée du 28/09.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires