Réservez votre samedi 20 janvier pour la deuxième soirée Born to Rave de l’année au Double Mixte à Lyon. Audiogenic et Mediatone vous réservent de belles surprises.

2018, année de la hard music ? Le label Audiogenic y compte bien. Le tour de France des soirées Born to Rave reprend pour une douzième édition et passe encore par Lyon. Au programme : une quinzaine d’artistes répartis sur deux scènes, 3 000 personnes attendues, des sons à plus de 150 BPM et du mapping vidéo pour vous faire rêver. Apprêtez-vous à taper du pied jusqu’à 5h, ou plus… !

Un line-up plus qu’à la hauteur

Plus d’une quinzaine d’artistes locaux, nationaux et internationaux se produiront deux scènes. Parmi eux, le trio de dj hollandais Neophyte qui a fondé son propre label en 1999 est le headliner de la soirée. Leur set hardcore et gabber s’annonce puissant.

Dans la famille des pionniers hollandais du genre, il y a également la dj Day-Mar du label Masters of Hardcore. Ses productions prouvent que les femmes ont leur place dans le milieu hardcore et qu’elles peuvent aussi envoyer du lourd avec des kicks ravageurs.

La France est forcément à l’honneur dans la programmation avec des artistes comme Maissouille ou bien Radium. Bref, il y a de quoi vous faire saliver.

Audiogenic, les premiers raveurs

Pour rappel, le mythique label Audiogenic a été fondé par DJ Radium en 1995. C’est à cette période que le hardcore a fait ses premiers pas et a trouvé ses adeptes en France. Depuis, le label s’est développé et diversifié. Aujourd’hui, il contient 14 sous-labels et promeut une soixantaine d’artistes. Pour couronner le tout, Audiogenic sort 3 à 5 opus par mois. Ces chiffres impressionnants témoignent de la passion et du professionnalisme qu’ont su allier les promoteurs du label pour faire évoluer leur activité, et leur activisme.

Hebergeur d'image

Rendez-vous le 20 janvier pour la soirée hardcore la plus prisée de Lyon.

Jeu Concours

2×2 places sont à gagner pour la soirée.

Pour participer:

⇒  like et partage cette publication:  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155923991523798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas ⇓)

Commentaires