Suite à un premier succès en 2019, le label Audiogenic revient déployer son nuancier de hard music au Double Mixte pour un public lyonnais en mal de BPM. En effet, la tournée d’événements Born to Rave agitera de nouveau la ville de Lyon le 18 janvier

Deux scènes pour une vingtaine d’artistes

Les soirées Born to Rave ne cessent de séduire par des formats comme l’on en voit rarement en France pour les musiques extrêmes. Pour ne pas déroger à ses habitudes, Audiogenic propose encore une fois une programmation XXL répartie sur deux scènes pour cette date lyonnaise.

Sur une première scène, on retrouve des têtes d’affiche du hardcore, frenchcore et mainstream comme l’italien Mad Dog et le live show du duo Art of FightersBrutale – trio d’élite formé de The Sickest Squad, Andy The Core et The Braindrillerz – réuni en exclusivité sera lui aussi présent tout comme Radium, que l’on a récemment interviewé, et Psik. Ces figures de proues seront accompagnées par de jeunes artistes non moins talentueux comme Reactive et son spécial « Lyon is Hardcore » live show.

Sur la seconde scène dédiée au hardcore, industrial et raw, on note la présence des néerlandais de The Outside Agency, fondateurs du crossbreed (style mêlant hardcore et drum & bass) dont la présence se fait rare en France. Ophidian, qui a pour marque de fabrique un gabber mélodieux, et l’anglais The DJ Producer rejoignent eux aussi la programmation.

Un show visuel féroce

Pour accompagner un tel line up, un show visuel costaud s’impose. Ainsi, un lasershow attend le public pour une ambiance de rave. VJ Eye se chargera d’un mapping dont les images seront projetées sur des reliefs permettant un résultat en 3D. Enfin, il y aura également de la décoration pour un résultat immersif. C’est donc encore une fois un show complet que prépare Audiogenic et Mediatone pour cette seconde Born to Rave lyonnaise.

Event

 

 

 

 

 

Crédit photos : Sofiane Bouchard Photography et Clubbing House