Entre dubtrance et hard music, la soirée Abstraction signe sa 7ème édition le 14 décembre prochain de 23h30 à 5h au  Transbordeur à Lyon.

Une collaboration entre Exoria et Mediatone qui dure

Depuis 2015 et à raison de 2 soirées par an -au printemps et en hiver-, les soirées Abstraction c’est LE rendez-vous des amateurs de dub, trance, et hard music organisé par Exoria & Mediatone. De plus, toujours en quête de nouveauté, chaque soirée reste unique de part sa scénographie. En effet, celle ci est revisitée à chaque nouvelle édition, permettant aux habitués de retrouver leur événement préféré sous un nouveau jour. Pour cette édition, l’Octopus prépare une scène mêlant jeux de lumières explosifs, vidéos et VJing. Enfin, après avoir vu passé des soirées sur les thèmes des dragons ou encore sur l’Egypte, cette édition s’immerge cette fois-ci dans l’univers Amérindien pour un voyage express dans les Amériques d’il y a fort longtemps.

2 salles pour 2 ambiances

Du point de vue musical, la soirée se décomposera en 2 scènes distinctes. Effectivement, une scène spirituelle verra défiler des sets allant du dub à la trance. Cette stage accueillera pour la première fois la performance de Cubic Spline VS Itchy & Skratchy qui réunit trois artistes de renommée du label Hadra Records. Se joignent à ce trio d’enfer, le live dub de Rakoon, celui de Unlogix ainsi que la minimal de Comah.

La Hard Stage et sa tête d’affiche Gotek, l’un des artistes incontournable de la scène free teckno, feront quant à eux trembler les murs du club sous des kicks phénoménaux qui réchaufferont les plus frileux. Bien entendu, l’artiste du label Okuma Records ne jouera pas seul puisque BFVR mettra la techno à l’honneur avec un dj set de haute voltige. Il laissera sa place à Shmirlap Oblykdfroke VS Sparks pour un live acidcore et Protokseed pour un live tribecore.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit couverture : Gaëtan Clément