Les organisateurs ont révélé il y a quelques jours des infos concernant la nouvelle scène du Festival Arcadia qui se tiendra à Londres au Queen Elizabeth Park les 5 et 6 Mai prochain, une toute nouvelle expérience immersive à 360 degrés appelée : THE REACTOR.

Un concept encore jamais vu en Europe

Pour le 10ème anniversaire d’Arcadia, le festival lance une toute nouvelle scène avec un concept unique présenté en avant-première, du jamais vu dans un festival en Europe.
Le tout nouveau Reactor à 360 degrés prendra place en intérieur et mélangera lasers, jeux de lumières, jetées de flamme, avec des performances acrobatiques et des artistes volant au-dessus, et bien sûr une explosion de basses pour les deux journées de festival.

Le festival utilisera des matériaux recyclés et le noyau du réacteur, là ou joueront les DJs, est construit à partir de pièces qui ont été remodelées sur la route de Nouvelle-Zélande jusqu’au Burning Man.

Bien sûr vous découvrirez d’autres espaces aussi incroyables. The Metamorphosis Show, à savoir l’emblématique araignée géante de 50 tonnes, va vous plonger dans une véritable expérience visuelle et sonore.

Retrouvez notre article qui présente le festival dans sa globalité ici.

Vidéo making off :

On vous rappelle les artistes qui joueront sur la scène du Reactor :

SAMEDI 5 MAI
Eats Everything
Boys Noize
Matador (Live)
Paul Woolford

DIMANCHE 6 MAI
HOSTED BY RAM RECORDS
Delta Heavy
Bad Company UK (DJ set)
Calyx & Teebee B2B The Upbeats
Chords B2B Bensley
Culture Shock
Ed Rush & Optical
Killbox (Ed Rush & Audio)
Loadstar B2B DC Breaks B2B Mind Vortex
Rene LaVice
MCs: 2SHY MC, Daxta MC, LX One, Messy MC, Ryme Tyme

Tickets Evénement Facebook

 

Rédactrice : Cindy

Credit cover: Amol Raval

Commentaires