[Londres] Le Studio 338 va se transformer en banque alimentaire pendant la pandémie

18/03/2020

Suite à la pandémie du Coronavirus et aux recommandations de gouvernements, une solidarité se forme dans les milieux de l’événementiel et culturel. Le club Londonien Studio 338 se voit complètement aménagé en un centre de stockage alimentaire dans le but d’aider les plus démunis. 

Un entrepôt alimentaire

Alors que tous les clubs sont fermés et à l’arrêt, le Studio 338 prend, lui, l’initiative de transformer son club en banque alimentaire pour aider les plus démunis. Ce projet sera mis en place tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Le but est d’y apporter de la nourriture, qui sera ensuite redistribuée aux personnes vulnérables du sud de Londres, pour que les personnes à risques n’aient pas besoin de se déplacer lors de cette pandémie.

En cours de recrutement

Pour mettre en place cette initiative, l’organisation fait appel à des personnes qui ont une expérience dans les projets caritatifs, aux entreprises, ainsi qu’aux personnes ayant du temps libre. Il est encore temps pour les Londoniens d’aller offrir un coup de main au crew pour sauver les plus démunis de ce virus. Vous pourrez suivre la mise en place du projet avec le #wecouldbeheroes338 !

Pour en savoir plus, rejoignez l’événement facebook.

Aucune description de photo disponible.

Écrit par garance galivel

18/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires