Le label Steppin’ Motion n’en finit plus de nous surprendre. Après avoir organisé des événements de qualité l’an dernier, celui-ci investit la capitale anglaise pour une soirée d’anthologie dimanche 19 mai 2019.

Un label émergent

Le label parisien n’en est plus à son coup d’essai, et nous avons pu le constater via ses différentes soirées. Notamment celles au nouveau casino où des pointures houses, et micro sont régulièrement conviées.

Loin des têtes d’affiches que l’on peut retrouver dans tous les festivals actuels, l’équipe se démarque par une envie de promouvoir les talents de demain, tout droit venu des quatre coins de l’Europe. Le voyage immersif, et la claque musicale sont les éléments qui priment. Des line up pointus, dans un cadre intimiste telle est leur ambition. Et même si la volonté de départ n’était pas le succès, force est de constater que Steppin’ motion a su rapidement s’imposer par ses soirées éclectiques comme label et orga de référence.

Un plateau épique dans un club légendaire

Le légendaire club de Londres n’a plus rien à prouver tant la qualité de la programmation de ses événements est reconnue à travers le monde. Et ce n’est pas ce plateau qui dérogera à la règle. Fabe, tout droit venu de Mannheim, et résident de l’incontournable Parker Lewis, devrait distiller un set pêchu. Lee Burton et sa house groovy seront également de la partie, de quoi pimenter votre dimanche soir.

Haydn et Herck auront enfin la possibilité de jouer en back to back, pour une performance à marquer d’une pierre blanche. Les adeptes de percussions froides et de minimale seront ravis. Enfin, les deux résidents Steppin’ motion, Swoop et Mooglee seront également en B2B, de quoi montrer tout le talent de la scène micro parisienne.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires