Le Junction 2 festival ouvre de nouveau ses portes pour une cinquième édition à Londres. Pour cette annéeun line-up XXL vient de nous être annoncé et on en bave déjà.

Une pluie de headliners pendant deux jours

Depuis l’année dernière, le Junction 2 se déroule sur deux jours et comporte 5 scènes aux atmosphères différentes sous une tente, dans un bois ou sous l’immense pont. Junction 2 est considéré comme l’un des festivals les plus puissants de Londres. C’est au Boston Manor Parc qu’il aura lieu les 5 et 6 juin 2020 prochains pour cette nouvelle édition.

Pour l’occasion, différents styles sont attendus techno/acid-techno/house/tech-house/deep-house. Le boss du label drumcode, Adam Beyer et la mélodieuse Nina Kraviz seront au rendez-vous ainsi que le papa de la techno Ben klock. Vous aurez aussi la chance de voir Amélie Lens, la queen du label Lenske ou encore Marcel Dettman et Maceo Plex le deuxième jour. Kobosil, Dax J et Blawan ramèneront leur techno puissante à sonorité métallique sans oublier 999999999 pour les amateurs d’acid techno.

Evenement facebook