[Londres] Tale of Us, Bicep, Amelie Lens ou Ricardo Villalobos clôturent le line up du Junction 2

14/01/2019

Fort de 4 éditions dantesques, le Junction 2 a annoncé il y a peu l’extension de son festival sur deux jours. Le mastodonte anglais nous assène le coup de grâce en dévoilant la programmation complète du festival. Pour l’occasion : la crème mondiale du genre, de quoi ravir un public toujours plus nombreux.

Un week-end de fête intense dans la capitale anglaise

Les festivités auront lieu dans l’ouest de Londres, au Boston Manor Park, les 7 et 8 Juin 2019. L’occasion pour vous de voir à l’oeuvre plus d’une cinquantaine d’artistes répartis sur cinq scènes aux ambiances bien différentes et singulières : le pape de la house, et DJ numéro 1 pour la quatrième année consécutive au classement Resident Advisor : Dixon. Junction 2 c’est aussi pour vous l’opportunité de voir Ricardo Villalobos, Maceo Plex et Richie Hawtin partager l’affiche avec Ida Engberg, Etapp Kyle, ou encore Ben UFO.

L’année dernière Junction 2 avait brillé par son line up pointu et son organisation impeccablement millimétrée. Cette année LWE a fait plus gros et plus fort, vous offrant de quoi vous régaler un week-end entier. Que les retardataires se dépêchent, puisqu’il y a fort a parier qu’une fois de plus le festival sera sold out un mois avant la date annoncée.

Event Tickets

Écrit par leandrec

14/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires