Après un week-end chargé en soleil et en kicks l’année dernière, Arcadia a décidé de remettre le paquet pour cette nouvelle édition qui s’annonce déjà comme l’un des événements majeurs de l’été.
Le spectacle vivant avec ses structures géantes mobiles industrielles fera son grand retour dans l’est de la capitale anglaise, les 4 et 5 mai 2019.

Techno et drum & bass pour un week-end épique

 

Le principe sera le même que celui de la précédente édition : le samedi house et techno seront mis à l’honneur, tandis que le dimanche mettra en lumière la drum & bass. Des styles variés en somme, rassemblés par une seule et même volonté ; faire taper du pied les festivaliers pendant tout un week-end.

Côté programmation Arcadia nous a habitué à des line up pointus.  Et l’annonce des premiers noms de cette édition a de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Samedi c’est Jamie Jones qui ouvrira le bal, avec à ses côtés Hot Since 82, et Alan Fitzpatrick. La relève sera assurée dimanche par Sub Focus qui devrait distiller une Drum&Bass liquid , avec comme partenaires de scènes DJ EZ,  la grande Flava D, et le célèbre rappeur anglais Lethal Bizzle.
Des nouveaux noms devraient rapidement s’ajouter à cette programmation qui s’annonce déjà prometteuse.

En plus d’une expérience auditive de qualité, Arcadia mettra le paquet côté visuels. Cirque, performeurs, robots et théâtre seront mobilisés pour l’occasion. Les organisateurs ne lésineront pas sur les moyens pour vous faire vivre une expérience unique et incroyable au cours de ce long week-end.