De retour pour la cinquième année au Tobacco Dock à Londres, Adam Beyer et son label Drumcode reviennent pour la fête d’Halloween le samedi 27 octobre 2018  pour plus de 10h de son techno !

Avec un line-up choisi avec soin parmi les artistes préférés d’Adam Beyer et ceux associés à Drumcode, dont de nombreux talents underground, les raveurs auront de quoi se réjouir dans ce célèbre lieu londonien, qu’ils se rendent dans sa « Great Gallery » ou bien dans son parking sous terrain « The Car Park ».

Plus de 10h de techno en continu

La starlette belgle qui monte en puissance, Charlotte de Witte, fêtera sa première année aux cotés des plus grands Djs de la scène techno.

Adam Beyer, le boss du label Drumcode, nous offrira un set spécial de 4 heures en clôture de la « Great Gallery ».

Les habitués Alan Fritzpatrick , Nicole Moudaber, Paco Osuna, les résidents LWE Dense & Pika ou encore l’hypnotique italien Enrico Sangiuliano et Layton Giordani seront de nouveau présents pour nous faire danser toute la journée et nous en mettre plein les oreilles.

Après une pause l’année dernière, deux grands favoris, Marco Faraone et Marcel Fengler, seront de retour pour continuer l’histoire de de l’annuelle Drumcode Halloween, avec la présence d’Ida Engberg ou encore Bart Skils qui répondaient déjà présents lors des toutes premières éditions.

Fort du succès sans précédent des années précédentes, nous vous conseillons de prendre vos tickets au plus vite !

 

EVENT TICKETS

 

Commentaires