Les 21 et 22 juillet prochains, la côté landaise accueillera la première édition du Little Festival, événement pluridisciplinaire mêlant arts urbains, surf et musique électronique.

Entre Capbreton, Hossegor et Seignosse, les festivaliers n’auront qu’à se laisser porter par les nombreuses activités proposées la journée et les soirées festives prévues une fois la nuit tombée.

Programme des festivités

Vendredi 21 juillet

Pour ouvrir le festival, une session live painting sera organisée sur les bunkers de la magnifique Plage de la Savane à Capbreton. Une initiation gratuite au surf est également prévue.

 

A partir de 22h, tout le monde est convié au Rock Food, lieu emblématique d’Hossegor, pour admirer une exposition de street art et danser au rythme des sets électro-hip hop de DJ Pone, DJ Statics et DJ Jof.

Terrasse du Rock Food

Samedi 22 juillet

L’événement principal du festival se déroulera de 17h30 à 00h30 dans la Salle des Bourdaines, située à quelques mètres de l’océan. Une dizaine d’artistes seront présents pour une soirée aux accents deep, melodic, techno et electronica. On y retrouvera notamment Romulus, Jabberwocky, Thylacine ou encore Ann Clue.

A partir de 00h30 et à seulement 15 minutes de marche, c’est le club L’Escargot qui accueillera l’événement de clôture du festival. Un little after 100% techno avec Citizen Kain, Kiko et Max & Ko.

Vous l’aurez compris, pour sa première édition, le Little Festival a déjà tout d’un grand !

Rejoignez l’événement Facebook

Comments

comments