La team de Flow Records est venue présenter ses nouveaux talents qui font déjà beaucoup de bruit par-delà nos frontières. Le concept ? Un open air géant dans un endroit secret de Lisbonne, trié sur le volet. Outre le cadre, on retiendra surtout la programmation composée d’artistes qui explosent en ce moment au Portugal. Ça se passe ce dimanche, à Montes Claros.

Un cadre idyllique

Bienvenue à Montes Claros, un lieu de nature en pleine ville. Au coeur du poumon de Lisbonne, le parc forestier de Monsanto, des artistes internationaux s’apprêtent à faire danser les foules. Là-bas, il suffit de lever les yeux pour comprendre où l’on vient d’atterrir. La ville de Sintra -une station balnéaire proche de la capitale- trône au loin. Cet ancien sanctuaire royal brille de mille feux tant les couleurs de ses habitations sont explosives. Une toile de fond qui fait rêver, qui donne à cet open air une saveur particulière.

Une programmation internationale

Flow Records ne sont pas seulement doués pour trouver des spots stylés. Leurs artistes le sont tout autant. On commence avec Magit Cacoon, une perle originaire de Tel-Aviv. DJ, productrice et vocaliste, sa techno hypnotique lui a valu une résidence à Berlin. Elle fait notamment partie du label de Solomun, Diynamic. Deuxième gros nom de l’événement : KMLN -se prononce caméléon-. Ce duo italo-canadien s’est déjà représenté dans 21 pays du globe. KLMN brille par ses shows imprévisibles, où chant, lignes de basse et percussions se mélangent pour créer des sets uniques et colorés. Pour appuyer cette équipe de rêve, on pourra compter sur l’australien Kasey Talor, déjà bien connu dans ses contrées. Pena et Kokeshi se relayeront dans un B2B qui promet déjà du lourd.

Event Facebook

Tickets