Après une édition confirmée ayant été SOLD OUT au stade MMArena, le collectif Manceau IMPACT revient deux ans après sa création avec un nouveau festival pour fêter son anniversaire dans les règles de l’art. Les 27 et 28 octobre, le festival HÄST est le rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte.

Un lieu singulier

La crème des artistes techno/house se produiront aux côtés d’artistes locaux talentueux dans un lieu de taille déjà validé par les artistes et leur public. Comme toujours lors de ces soirées, une ambiance survoltée sera de la partie, symbole de leur renommée

Une programmation massive

Sur deux jours, s’enchaineront des artistes de renom comme le Londonien Randomer, la talentueuse AZF ou encore I Hate Models et sa techno sombre et planante pour le vendredi.

Le samedi, la fulgurante Amelie Lens, jeune artiste en plein essor sera au rendez-vous, ainsi que le ténébreux Keith Carnal, ou Anetha, DJ résidante au Blocaus à Paris.

Mais avec ces grosses soirées à venir, le crew n’en oublie pas son but premier : promouvoir la scène électro locale riche de ses jeunes artistes. Charles Fenckler, Atom K ou encore Cleft b2b H.Mess vous feront vibrer tout au long de ce weekend qui s’annonce de toute beauté.

Aftermovie de la dernière édition au stade:

Impact: Stade MMArena

Qui aurait cru il y a moins de deux qu'on finirait au Stade MMArena ? Nous avons vraiment du mal à réaliser mais merci pour tout ! De nouveau nous remercions nos amours de bénévoles qui ont fait un boulot monstre. A NT Event et à Triple-D pour l'installation du site en moins de 3h. Merci aux artistes qui nous ont procuré des sets totalement fous. Merci à vous tous de nous suivre et de nous soutenir. Merci aux différents magazines, blogs ou partenaires de nous avoir partagé. Pour finir nous allons surtout remercier le stade qui a tout fait pour nous faciliter la tâche et de réaliser cette soirée. Nos deux ans arrivent fin Octobre, on vous promet des très belles choses ❤VIDEO: HLV

Publié par Impact sur mardi 12 septembre 2017

Après une première édition plus que réussie au stade MMArena, le collectif a le plaisir de vous accueillir de nouveau en ce lieu. Les festivaliers auront accès à la coursive Est du stade permettant de recevoir 2000 personnes.

Vous l’aurez compris, avec une programmation sensationnelle et un lieu à la hauteur de l’évènement, HÄST festival promet d’être une soirée inoubliable. Alors préparez-vous pour un weekend de course contre la techno!

Jeu Concours

2×2 pass sont à gagner pour l’événement.

Pour participer:

  ⇒ like et tagues tes amis sur ce lien: https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155691836923798

  ⇒ partage l’article sur ton profil

 

Crédit photo: Romain Bergeot

Commentaires