Après de multiples partenariats toujours couronnés de succès, les orgas lillois BPM et Vinyle Club investissent The Room le 23 mars, pour une soirée house d’anthologie, avec notamment S3A.

Un périple groovy

Ils étaient complet lors de leur précédent événement commun, et ils entendent bien remettre le couvert avec leur nouveau format : Purple Noise signé BPM et Vinyle Club. Bobs et chemises hawaïennes sont de rigueur, tant l’expérience sera immersive.

Aux platines vous retrouverez Sampling As An Art, connu sous le nom S3A (ci-à droite). Brillant par sa technique, il se révèle quand il remixe le monument Dinosaurs Are Gone du grand Laurent Garnier dont il est proche. Après des résidences remarquées au Rex et à Concrete, il lance son label. Attendez-vous à une performance calibrée et éclectique de sa part.

A ses côtés, les boss du label Baldwin records aka Cheaper Sheperd. Après avoir voyagé en Chine en 2014, et plus récemment à New York pour travailler sur un projet hip hop, ils sont de retour en France. House groovy et nappes techno acidulées sont au programme.

Un lieu inédit

BPM et Vinyle Club n’avaient jamais exploité ce lieu jusqu’alors. The Room -ancien stereo club- a ouvert ses portes en fin d’année 2018. Situé en plein centre de la métropole, le lieu est exaltant et sophistiqué. Ce club vous plongera dans un univers complètement immersif pour une première édition de Purple Noise dynamique et étincelante. Rendez-vous le 23 mars 2019.

Evènement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)