L’association BPM vient réchauffer ce début d’hiver en terres lilloises avec une programmation 100% techno le 17 novembre prochain.

Be Part of the Movement

Deux ans après sa création, le collectif BPM (Be Part of the Movement) peut déjà se vanter de collaborations fructueuses. En mars 2017, la bande de copains du Nord participe au off du N.A.M.E Festival d’hiver qui résonne dans tout Lille, rendez-vous qu’ils ont d’ailleurs réitéré il y a quelques semaines. A peine deux mois plus tard, ils organisent un workshop d’exception avec le champion de France de Djing DJ Stresh dans le cadre du Red Bull 3Style University. Et enfin plus récemment, début 2018, c’est en association avec le Vinyle Club que l’équipe a fait venir l’incontournable crew de La Mamie’s.

Un line-up techno aux mille couleurs

Pour ce nouveau rendez-vous, l’association a concocté une soirée en toute autonomie, avec une invitation au voyage nocturne dont eux seuls ont le secret. De 23h à 7h, au 3bis rue Ernest Deconynck, les amoureux de la techno sous toutes ces formes seront comblés.

Tout commence par un B2B de Lolo et Seto, qui représenteront dignement la BPM Family. On poursuit avec deux gars de la team bretonne Second Degré, Jola et E.T-N pour une parfaite mise en jambe entre techno et house. Nobrac prendra le relais et passera un cran au-dessus avec une ambiance plus rave que jamais. Finalement, ce sera Charles Fenckler qui viendra représenter Soma Records et la nouvelle vague techno française avec un set enivrant aux kicks percutants.

Evèvement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !
Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires