L’Eskape Festival va déployer 250 kW dans la campagne normande pour 3 jours de hard music et de techno

par marion watier
Le dancefloor du festival Eskape

Dans 2 mois, le festival Eskape va transformer la campagne normande en véritable terrain de jeu XXL, bercé par la hard music et la techno. 2 scènes seront installées et 250 kW de son seront déployés. 

Eskape, l’évènement hard music normand

Âge de seulement deux ans, l’Eskape Festival est le bébé prometteur de la structure Hardcore France, véritable fer de lance de la scène hard music française. L’évènement normand est rapidement devenu une référence dans le paysage des évènements à ciel ouvert, de par sa programmation pointue et ses décors remarquables.

Un troisième opus est en cours d’organisation. Du 15 au 17 août, soit dans deux mois, plusieurs milliers de festivaliers se rejoindront à Montilly-sur-Noireau pour une édition XXL.

Le Eskape Festival

L’Eskape Festival

Cette année, les organisateurs voient les choses en grand et prévoient leur plus belle édition à ce jour. Les festivaliers pourront jouir d’une journée supplémentaire de fête – une immersion prolongée dans le thème du far west qu’appuieront les performers, les scénographies et la déco.

Une cinquantaine de DJs se produiront au beau milieu d’installations vertigineuses agrémentées de lasers, de shows lumière et pyrotechniques pour un spectacle sans précédent !

Deux scènes et 250kW de son

Les trois jours seront rythmés par la techno et la hard music, avec des basses et des BPM à n’en plus finir. Plus de 250 kW de son seront déployés à travers un système son D&B à la pointe de la technologie.

Et de la puissance, il en faudra pour honorer la venue de mastodontes hardcore internationaux tels que Radical Redemption, Dimitri K ou Sickmode ! Ils investiront la Hard Stage entre rawstyle, uptempo et hardstyle.

Le line up du Eskape Festival 2024, par scène

Le line up du Eskape Festival 2024, par scène

La scène tricolore sera elle aussi à l’honneur, représentée par les résidents de Hardcore France, label organisateur du festival. Son fondateur, Maissouille, livrera notamment un B2B dévastateur avec D-Fence, suivi de près par Neko et Billx, ambassadeurs de la frenchcore.

Comme son nom le laisse deviner, la Techno Stage accueillera la crème des artistes techno actuels, à commencer par le prêtre masqué du genre, I Hate Models, ou bien le spécialiste de la hard techno Alignment. Des figures prometteuses s’ajouteront à la programmation : Creeds et La Kajofol, sans oublier La Penderie Noire.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés